Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS69N22

SMS69N22

 - 
812 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 13 couverts - 44 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables en hauteur

Rejoindre

MON LAVE VAISSELLE LAVE MAL

COMMENT FAIRE


Consulter les 3 réponses à la question MON LAVE VAISSELLE LAVE MAL


  • Mon lave-vaisselle Bosch lave parfaitement. En particulier les verres ressortent transparents.

    Je reprends à mon compte deux recommandations faites par d'autres intervenants :

    • retirer le maximum de déchets avant de mettre la vaisselle dans la machine. Un installateur me l'avait dit d'une manière un peu brutale : un lave-vaisselle n'est pas une poubelle !
    • faire périodiquement un lavage du lave-vaisselle avec un produit que l'on trouve dans tous les rayons de produits de lavage en grande surface
    C'est ce que j'ai fait depuis bien longtemps avec d'autres marques. J'ai une longue expérience de l'électroménager Bosch : je considère que c'est l'une des meilleures marques. Pas la moins chère mais le rapport Qualité/Prix est excellent.

    Je souhaite bonne chance à Dany !

  • Il faut enlever et nettoyer les filtres au vinaigre blanc et faire un nettoyage complet du lave-vaisselle avec un produit dédié en vente en grande surface.


  • pas de problème avec le mien

    • @phil45614144 très drôle

    • @phil45614144 Ce n'est pas normal. Plusieurs causes possibles: peu ou pas de chauffage de l'eau. Produit de lavage inadapté. Eau très calcaire, système adoucisseur à programmer; dans le cas d'une eau calcaire, il faut utiliser du sel d'adoucisseur, même si votre produit de lavage est de qualité « 3 en 1 » .peut être trop de déchets sur la vaisselle sale: penser à l' essuyer sommairement avec une feuille d'essuie tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit