Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L18EU

SMS53L18EU

 - 
584 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction EcoSilence Drive

Rejoindre

8 questions sur la communauté SMS53L18EU - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Message E04 lave vaisselle bosh

bonjour à toutes et à tous, j'ai mon lave vaisselle BOSH SMS53L18EU , j'ai eut un code erreur E04. Depuis, quand j'essaye de le faire fonctionner, il me fait disjoncter le différentiel. De ce que j'ai pu glaner sur le net, il s'agirait soit de la résistan... voir la suite

code erreur E09 SMS53L18EU

Bonjour, j'ai le code erreur qui s'affiche sur mon lave vaiselle Bosch SMS53L18EU.Merci

Pète les plombs

Bonjour, en mettant en marche mon lave vaisselle, il a fait sauter les plombs 3 fois cette semaine, du coup je fait la vaisselle à la main, comment je peux faire pour éviter que cela recommence ? merci

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Sel régénérant

Bonjour, cherche Dosage pour le sel regenerant merci

demonter lave vaisselle SMS53L18EU

bonjour comment démonter le dessus du lave vaisselle pour le mettrre encastré merci

PIEDS

BONJOUR, SONT ILS REGLABLES ET COMBIEN DE HAUTEUR? MERCI

Finition de la porte inox ?

Bonjour, avant d'acheter ce modèle, je souhaiterais m'assurer que la porte de façade est bien en inox. Et non en finition silver ou autre peinture métallisé. La description n'est pas très claire sur ce point. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit