Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L18EU

SMS53L18EU

 - 
584 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction EcoSilence Drive

Rejoindre

Finition de la porte inox ?

Bonjour, avant d'acheter ce modèle, je souhaiterais m'assurer que la porte de façade est bien en inox. Et non en finition silver ou autre peinture métallisé. La description n'est pas très claire sur ce point. Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Finition de la porte inox ?

  • inox,mais très mince
  • Bonjour, oui, je confirme que cette porte est bien en inox, et j'ajoute que nous sommes tout à fait satisfaits de ce produits, après quelques mois d'utilisation. Cordialement.
  • Oui je vous confirme également que la porte est bien en inox Cordialement
  • Bonjour Je vous confirme que la porte (uniquement) est bien en inox
  • Bonjour, la porte est bien en inox. Les doigts ne marquent pas. Cordialement
  • La porte est bien en inox. l'aspect "brossé" est très élégant. Bonne journée
  • Oui c est bien de l inox je l ai acheté .Les touches sont en silver.mais le reste en inox.il est super
  • idem, excellent lave vaisselle silencieux et très performant
  • Je confirme, inox anti trace, bonne machine silencieuse qui ne gêne pas en fonctionnement dans mon salon/cuisine open space
  • bonjour oui la porte est en inox brillant, la panneau de commande et la panneau de bas de machine est en inox brossé ( mat ) très bonne machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit