Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS50E92EU

SMS50E92EU

 - 
1450 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

Sechage

Bonjour. Reste-t-il des gouttes d eau sur la vaisselle apres le cycle de sechage? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Sechage

  • Bonjour si vous ouvrez tout de suite à la fin du lavage, il reste effectivement quelques gouttes sur la vaisselle. Il faut attendre un peu avant d ouvrir la porte et la vaisselle est bien sèche.
  • Bonjour À la fin du cycle ma vaisselle est toujours parfaitement sèche. En général j'utilise le programme éco mais même avec les autres programmes je ne me souviens pas avoir eu des gouttes sur ma vais elle.
  • Il faut régler séchage+ (voir sur manuel)
  • Non. Mais je ne vide jamais ma machine immédiatement après son arrêt.
  • moi je met le sechage au maxi de sa puissance et des que le cycle est terminé j'ouvre la porte et c'est mieux
  • Bonsoir, Non, il ne reste aucune goutte d'eau. Le séchage est parfait.
  • Oui, si on ouvre immédiatement à la fin du programme . Le mieux est de laisser le lave vaisselle fermé quand le cycle s'arrête .
  • Non la vaisselle est bien sèche
  • Non, chez moi il n'en reste pas. Je suis tres satisfaite du cycle rapide de cette machine, 29 minutes, et du silence aussi. Par contre, il faut que la vaisselle soit PEU SALE pour ce cycle, et l'ennui c'est que les autres cycles, quand la vaisselle est plus sale, font entre 2h et 3h, ce qui est une hérésie.... je ne comprends pas et pour cette raison je ne sais si je l'aurais achetée si j'avais su. Et vous qu'en pensez vous?
  • De temps en temps mais pas régulièrement plutôt sur la vaisselle située sur le plateau du haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit