Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

- 
6499 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

49 questions sur la communauté SMS4ETI28E - Lave vaisselle - BOSCH

Ouverture porte avant fin du programme éco

Bonsoir Mon lave vaisselle s'ouvre avant la fin du cycle éco (l'horloge indique qu'il reste 1h10). La vaisselle est propre néanmoins. Avez-vous remarqué cela? qu'en pensez-vous? Merci

classe énergétique

Bonjour quelle est la classe énergétique ? merci

plateau du lave vaisselle

peut-on enlever facilement le plateau de dessus du lave vaisselle bosch ?

le top est il amovible

bonjour peut on retirer le couvercle pour inserer le lave vaisselle sous le plan de travail. Merci

produit de lavage

Rebonjour, c'est encore moi quel produit utilisez vous pour laver, des pastilles ? de la poudre ? des capsules ? En vous remerciant à l'avance

Top amovible ?

Bonjours à tous, Pour ce Lave vaisselle Bosch SMS4ETI28E, le top est-il amovible ? Merci beaucoup

encastrable

Bonjour, peut on retirer lr dessusMerci

Materiau de la cuve

bonjour La cuve est elle entièrement en inox? Merci

reglage lave vaisselle BOSCH SMS4ETi28E

Bonjour lave vaisselle Bosch qui a un programme d'une heure affiché sur le bandeau et lorsque j'appuie dessus le temps n'est pas le même (ne pas confondre avec le cycle auto)merci

Anomalie détecteur de sel

bonjour, parfois, mon lave vaisselle indique que le réservoir de sel régénérant est vide, alors qu'il est presque plein. Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment avez-vous pu le résoudre?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit