Ouverture porte avant fin du programme éco
Bonsoir Mon lave vaisselle s'ouvre avant la fin du cycle éco (l'horloge indique qu'il reste 1h10). La vaisselle est propre néanmoins. Avez-vous remarqué cela? qu'en pensez-vous? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonsoir Mon lave vaisselle s'ouvre avant la fin du cycle éco (l'horloge indique qu'il reste 1h10). La vaisselle est propre néanmoins. Avez-vous remarqué cela? qu'en pensez-vous? Merci
peut-on enlever facilement le plateau de dessus du lave vaisselle bosch ?
Bonjour à tous comment désactiver l'ouverture de la porte de mon lave-vaisselle bosch série 4 Merci
bonjour peut on retirer le couvercle pour inserer le lave vaisselle sous le plan de travail. Merci
Rebonjour, c'est encore moi quel produit utilisez vous pour laver, des pastilles ? de la poudre ? des capsules ? En vous remerciant à l'avance
Bonjour,Le top de ce lave-vaisselle est-il amovible ? Combien mesure t'il ?Merci
Ce modèle a-t-il une en cuve en aluminium ou en plastique?
Bonjour mon lave vaisselle est bloqué et clignote sur le sigle porte ouverte chauffante.. J'ai fait le reset , débranché, nettoyé la pompe, filtre ...quelq'un a une idée? merci
Bonjour peut on enlever le top pour encastrer l'appareil sous un plan de travail qui fait 82 cm ?Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil