Ouverture porte avant fin du programme éco
Bonsoir Mon lave vaisselle s'ouvre avant la fin du cycle éco (l'horloge indique qu'il reste 1h10). La vaisselle est propre néanmoins. Avez-vous remarqué cela? qu'en pensez-vous? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonsoir Mon lave vaisselle s'ouvre avant la fin du cycle éco (l'horloge indique qu'il reste 1h10). La vaisselle est propre néanmoins. Avez-vous remarqué cela? qu'en pensez-vous? Merci
peut-on enlever facilement le plateau de dessus du lave vaisselle bosch ?
bonjour peut on retirer le couvercle pour inserer le lave vaisselle sous le plan de travail. Merci
Rebonjour, c'est encore moi quel produit utilisez vous pour laver, des pastilles ? de la poudre ? des capsules ? En vous remerciant à l'avance
Bonjours à tous, Pour ce Lave vaisselle Bosch SMS4ETI28E, le top est-il amovible ? Merci beaucoup
Bonjour lave vaisselle Bosch qui a un programme d'une heure affiché sur le bandeau et lorsque j'appuie dessus le temps n'est pas le même (ne pas confondre avec le cycle auto)merci
bonjour, parfois, mon lave vaisselle indique que le réservoir de sel régénérant est vide, alors qu'il est presque plein. Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment avez-vous pu le résoudre?merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil