Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

 - 
2612 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

14 questions sur la communauté SMS4ETI28E - Lave vaisselle - BOSCH

classe énergétique

Bonjour quelle est la classe énergétique ? merci

Le top de l'appareil est il démontable

Bonjour,Le plateau supérieur de l'appareil peut il être démonté ?Merci

durée des programmes

bonjour quel est le programme le plus économique et le plus court en durée merci amicalement à tous

Question résolue

ouverture de porte

Bonjour, comment sélectionner l'ouverture de porte en fin de cycle sans utiliser home contact merci

Home connect

Bonjour, Suis je obliger d'utiliser Home connect ?

Question résolue

Panier couverts ?

BonjourQuel est le type de panier à couverts ? Panier dans le bas , ou tiroir en partie haute ? Merci de votre réponse

Dimension encastrement

Quelle est la hauteur d'encastrement si on enlève le dessus, pour pouvoir le mettre sous un plan de travail ? Cette dimension n'est pas précisée. Merci

LAVD VAISSELLE BOSCH SMS4ETI28E

Bonjour A t il un 3em tiroir en haut pour les couverts ? Merci

nombre de panier

Bonjoury a t il un panier tiroir en haut pour les couverts?merci

Largeur réelle

Bonjour, L'espacement entre le mur et le meuble fait tout juste 60cm. Au niveau du mur, j'ai une plinthe en carrelage. Donc au niveau du sol je dirais une largeur de 59.5 cm, et au dessus 60 cm. Pensez-vous que cela peut passer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit