Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

- 
4293 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

33 questions sur la communauté SMS4ETI28E - Lave vaisselle - BOSCH

classe énergétique

Bonjour quelle est la classe énergétique ? merci

produit de lavage

Rebonjour, c'est encore moi quel produit utilisez vous pour laver, des pastilles ? de la poudre ? des capsules ? En vous remerciant à l'avance

temps de lavage

bonjour tout le monde Pourriez vous me dire quels sont les temps de lavage concernant ce lave vaisselle, svp merci

Pastille de lavage reste bloquée

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise mon nouveau lave vaisselle BOSCH SMS4ETI28E depuis 3 semaines. Au début je n'avais aucun soucis, mais depuis 1 semaine (soit 12 cycles de lavage), je retrouve la pastille de lavage non fondue dans le boîtier ou bien e... voir la suite

porte automatique qui s'ouvre

Bonjour, peut on enlever ce système de porte qui s'ouvre toute seule ? Merci

cuve

Bonjourla cuve est-elle en inox ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Raccord eau chaude ?

Bonjour. Est-ce que je peux le raccorder à une arrivée d'eau chaude ? Merci d'avance

Plateau amovible

Bonjour, Peut-on enlever le plateau du dessus pour baisser sa hauteur afin de le glisser sous un plan de travail de 83 cm? Merci d'avance

Question résolue

Vaisselle mouillée en fin de cycle

Bonjour à tous Faut il desactiver la fonction "ouverture de porte en fin de cycle pour obtenir une vaisselle sèche ? Merci pour vos reponses. Chris

Question résolue

Le top est il enlevable

BonjourLe top est enlevable ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit