Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

- 
4468 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

le top est il amovible

bonjour peut on retirer le couvercle pour inserer le lave vaisselle sous le plan de travail. Merci

Consulter les 9 réponses à la question le top est il amovible

• Bonjour,

Oui, je l'ai retiré

• Bonjour,

oui pas de problème pour retirer le couvercle il y a des ergots à pousser en facade du LV avec un tournevis .

• Bonjour,

En fait moi j'ai inséré le lave-vaisselle directement sous le plan de travail sans enlever le top, et c'est passé facilement ; j'ai des placards à côté tout simples IKEA tout à fait standards au niveau hauteur.

En plus je trouve ça bien, parce que si je peux tirer le lave-vaisselle pour pouvoir faire le ménage derrière éventuellement.

• Oui C'est ce que j'ai fait.

• Oui, c'est ce que j'ai fait

• Bonjour,

Oui le top est démontable pour insertion sous plan de travail.

• Oui tout à fait le top est amovible mais j'ai réussis à l'installer sous le plan de travail sans l'enlever

• Bonjour,

Oui

• Oui sans probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit