Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

- 
4485 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

Ouverture porte avant fin du programme éco

Bonsoir

Mon lave vaisselle s'ouvre avant la fin du cycle éco (l'horloge indique qu'il reste 1h10). La vaisselle est propre néanmoins. Avez-vous remarqué cela? qu'en pensez-vous? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ouverture porte avant fin du programme éco

• Pas avec 1h10 d'avance. Plutôt 10 mn.

• oui, c'est normal, le cycle de séchage

• moi aussi et je considere que c'est normal

• Bonjour,

Fonctionnalité normal pour le cycle éco, permet un séchage par ventilation naturelle, plus long mais avec moins d'énergie...

• Bonjour, tout à fait normal, c'est le temps de séchage. Vous pouvez le stopper en éteignant ou le laisser finir son cycle gentiment, il s'éteindra tout seul. Cordialement

• Oui, c'est normal, c'est la phase séchage.

• C'est une option qui aide au séchage, c'est normal.

• Merci à toutes et tous

C'est ce que je m'étais dit, mais merci de me le confirmer.

Bon week-end

Cécile

• Bonjour,

C'est normal, cela fait partie du cycle. Cela permet un séchage économique. Vous pouvez retirer cette fonction en appuyant sur le bouton lumineux portant un dessin de porte ouverte.

Cordialement

JF Colau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit