Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GW01E

SMS46GW01E

 - 
1633 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Séchage extra - Hygiène Plus

Rejoindre

27 questions sur la communauté SMS46GW01E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Durée des différents programmes

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que le programme eco dure 3h30 (très long pour un programme eco je trouve...) Le programme auto 2h40 program 70 2h15 program 40 1h30 program 65 55min Peut on modifier les durées de lavage ? Si oui, comment ? Mer... voir la suite

Réglage adoucisseur de l'eau

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau, pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp? Merci d'avance

Lave vaisselle SMS46gw01E - Top amovible

Bonjour, comment enlevé le top amovible du lave vaisselle ? merci

Programme demi charge?

Bonjour, Y a-t-il un programme demi charge lorsque le lave vaisselle n'est pas plein? Merci

panier résistant ?

Bonjour Les articulations du panier sont elles suffisamment solides? Tiennent elles dans la durée ?

Top retirable pour l'article

BonjourPeut on enlever le top afin de le glisser sous le plan de travailMerci

La cuve est-elle tout inox ?

Bonjour, La cuve est-elle tout inox ? Merci de votre réponse

Question résolue

Hauteur de 845 mm

Bonjour Quelle est la hauteur de ce lave-vaisselle sans le TOP ? Merci

Question résolue

Compatibilité ikea

BonjourEst il compatible svp avec les cuisines IKEA Metod?Merci

Branchement sur eau chaude

bonjour, est il possible de le raccorder sur le réseau d'eau chaude? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit