Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GW01E

SMS46GW01E

 - 
1632 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Séchage extra - Hygiène Plus

Rejoindre

panier résistant ?

Bonjour Les articulations du panier sont elles suffisamment solides? Tiennent elles dans la durée ?

Consulter les 6 réponses à la question panier résistant ?

  • Nous l'avons utilisé tous les jours depuis un an et n'avons pas constaté de problème ni sur ce point ni sur un autre. Nous sommes très satisfaits de notre choix.

  • Nous l'avons depuis cet été et nous sommes très satisfait de ce produit et non, aucun défaut constatés. si vous utilisez "normalement" je pense que les articulations du panier sont suffisamment solide. Maintenant tout dépend de votre utilisation.

  • Bonjour Pas de problème jusqu'à présent

  • Bonjour

    les articulation du panier ???? petit panier à couverts gris...non c'est pas solides, c'est pour cela que j'ai volontairement enlevé le coté gauche afin de mettre uniquement les couteaux et j'ai laisser sans y toucher le coté droit pour mettre uniquement les fourchettes/cuillères et petits cuillères, sinon le lave vaiselles est top......pas bruillant et évidement lave bien

  • Après 7 mois d'utilisation à raison de 4 à 5 cycles par semaine je n'ai pas constaté d'usure de cette partie.

  • Bonjour, Je n'ai pas beaucoup recul puisque j'ai acheté mon lave-vaisselle il y a quelques mois. Pour le moment, les articulations résistent mais elles semblent assez fragiles. Je les utilise peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit