Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GW01E

SMS46GW01E

 - 
1632 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Séchage extra - Hygiène Plus

Rejoindre

Durée des différents programmes

Question résolue

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal que le programme eco dure 3h30 (très long pour un programme eco je trouve...)

Le programme auto 2h40

program 70 2h15

program 40 1h30

program 65 55min

Peut on modifier les durées de lavage ? Si oui, comment ?

Merci pour vos réponses....

Consulter les 7 réponses à la question Durée des différents programmes

  • Bonjour, les programmes "Eco" sont toujours plus long car il lave longtemps avec une température basse. Les durées peuvent être modifiées avec la touche Vario speed . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Le programme ECO est toujours plus long, afin de limiter les consommations énergétiques et en eau (comme un lave linge). Le programme le plus court est le programme 1H pour de la vaisselle plutôt peu sale.

  • Oui c'est normal. Il prend son temps e n utilisant moins d'eau/electricité. PAr contre un vendeur m'a conseillé de plutôt utiliser le mode auto et de faire un 70° 1x par mois. POur faire durer le lave vaiselle.


  • Vous pouvez appuyer sur la touche "speed" en haut à gauche, afin d accélérer tous les programme.

    Le programme eco passe ainsi à 1h06. Ma vaisselle quotidienne est très propre ainsi

  • En sélectionnant 1h.



  • Bonjour. Non, pas à ma connaissance. C long parce que ça requiert moins de °C. Temps vs Température. Le panneau de commande n'a qu'1 aspect programmation: décaler dans le temps démarrer la machine + tard. C tout je crois. Bonne journée

  • c est normal .le programme eco veut economiser l eau et l electricité (temperature) il lave donc moins bien a temps egal . c est un choix eco ou rapidité

    les programmes a basse temperature encrassent (graisse) plus les machines

    (d ou la recommandation d un vendeur de faire tourner de temps en a 70)

    le mieux est le programme special de recurage machine


    la touche en haut a gauche permet de reduire le temps de lavage (apres le choix du programme et avant le declanchement) (pas sur tous les programmes).

    l efficacité du lavage peut etre reduite





    è

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit