Est-ce que la façade du lave vaisselle encastrable est posée par le livreur ?
Bonjour, est-ce que le livreur de s'installe sur l'ancien lave vaisselle la façade et la replace sur le nouveau lave vaisselle livré ? merci de partager vos expériences
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que le livreur de s'installe sur l'ancien lave vaisselle la façade et la replace sur le nouveau lave vaisselle livré ? merci de partager vos expériences
Bonjour, Je voudrais savoir si avec le lave vaisselle Bosch SMI68MS02E est fourni une plaque anti-vapeur en metal, a fixer entre le plan de travail et l'appareil ? Merci https://www.bosch-home.fr/boutique-liste-des-produits/lave-vaisselle/accessoires-rang... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me dire si sur ce modèle SMI68MS02E, il y a un tiroir ET un panier à couverts ? Merci
Bonjour. Le site de Bosch utilisant des images de modeles au pif, il est complique de savoir ce que l'on achete reellement. Sur le site electromenager-compare, il est dit que le modele SMI68MS02E n'a pas de balconnets ni de zones rabattables ( dans mon an... voir la suite
BonjourY a t il un bandeau de compensation sur ce modèle .merci
BonjourQuelles sont les dimensions du panneau avant à couvrir ?Merci
je souhaite mettre le lave vaisselle sous plan de travail sans l'encastrée avec finition assortie à ma cuisine. Comment est la porte sans façade
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil