Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI68MS02E

SMI68MS02E

 - 
505 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB Option VarioSpeed Plus Option Séchage Extra

Rejoindre

9 questions sur la communauté SMI68MS02E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Est-ce que la façade du lave vaisselle encastrable est posée par le livreur ?

Bonjour, est-ce que le livreur de s'installe sur l'ancien lave vaisselle la façade et la replace sur le nouveau lave vaisselle livré ? merci de partager vos expériences

Question résolue

Est ce quune plaque Anti-Vapeur est livree avec le Lave vaisselle ?

Bonjour, Je voudrais savoir si avec le lave vaisselle Bosch SMI68MS02E est fourni une plaque anti-vapeur en metal, a fixer entre le plan de travail et l'appareil ? Merci https://www.bosch-home.fr/boutique-liste-des-produits/lave-vaisselle/accessoires-rang... voir la suite

Question résolue

Rangements couverts

Bonjour, Pouvez-vous me dire si sur ce modèle SMI68MS02E, il y a un tiroir ET un panier à couverts ? Merci

Question résolue

Quelques precisions techniques svp?

Bonjour. Le site de Bosch utilisant des images de modeles au pif, il est complique de savoir ce que l'on achete reellement. Sur le site electromenager-compare, il est dit que le modele SMI68MS02E n'a pas de balconnets ni de zones rabattables ( dans mon an... voir la suite

Question résolue

bandeau de compensation

BonjourY a t il un bandeau de compensation sur ce modèle .merci

quel type de cuve?

BonjourLa cuve est-elle en inox?Merci

dimension panneau avant

BonjourQuelles sont les dimensions du panneau avant à couvrir ?Merci

Question résolue

porte si non encastrée

je souhaite mettre le lave vaisselle sous plan de travail sans l'encastrée avec finition assortie à ma cuisine. Comment est la porte sans façade

taille façade

bonjour quelles sont les dimensions de la façade à ajouter? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit