Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI68MS02E

SMI68MS02E

 - 
505 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB Option VarioSpeed Plus Option Séchage Extra

Rejoindre

Est-ce que la façade du lave vaisselle encastrable est posée par le livreur ?

Question résolue

Bonjour, est-ce que le livreur de s'installe sur l'ancien lave vaisselle la façade et la replace sur le nouveau lave vaisselle livré ? merci de partager vos expériences

Consulter les 5 réponses à la question Est-ce que la façade du lave vaisselle encastrable est posée par le livreur ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Non pour l'installation de la façade c'est une prestation supplèmentaire qu'il faut payer. J'ai du le faire moi-même car au moment de l'achat en ligne je n'avais pas vu la case à cocher pour la dite prestation. Au final, pas très compliqué à faire.

  • Réponse jugée utile

    Non pour ma part

  • Bonjour , non le livreur effectue juste les branchements prise électrique , arrivée d'eau et évacuation ) rien de plus . C'est à vous à le régler à la hauteur désirée et à installer l'habillage en façade de votre ancien lave vaisselle sur le nouveau .

  • Je ne me suis pas posé le problème. Je l'ai installée moi-même. Assez facile.

  • Non, je ne pense pas. En tt cas pas installé pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit