Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI68MS02E

SMI68MS02E

 - 
505 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB Option VarioSpeed Plus Option Séchage Extra

Rejoindre

Quelques precisions techniques svp?

Question résolue

Bonjour. Le site de Bosch utilisant des images de modeles au pif, il est complique de savoir ce que l'on achete reellement.

Sur le site electromenager-compare, il est dit que le modele SMI68MS02E n'a pas de balconnets ni de zones rabattables ( dans mon ancien Bosch, on pouvait abaisser des rangees de tiges pour creer des zones plates, sur les deux chariots ). Est-ce que ca a vraiment disparu ou c'est une erreur ?


Aussi, pourriez vous me dire la longueur du tuyau d'alimentation en eau ?


Merci a vous

Consulter les 2 réponses à la question Quelques precisions techniques svp?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, si je reçois ce message, je suppose que cela correspond à la référence de mon lave vaisselle. Pour le panier supérieur, seule la première rangée se rabat. Il y a 2 balconnets à droite, une zone d'appui fixe (ligne sur la droite), et le rail type assiette sur la gauche, où seule la première moitié se rabat.

    Pour le bac inférieur, il n'y a pas de balconnet au fond, et seul les racks (assiette) se rabattent.

    Cela nécessite d'autres habitudes pour les verres, mais on s'habitue, je me sers des tiges du panier supérieur (rangée sur la droite) pour caler les verres en les mettant à l'intérieur.

    Je suis satisfaite de ce lave vaisselle.

    Pour la longueur du tuyau, je n'ai pas envie de sortir mon LV pour vous donner la cote, mais de mémoire elle est dans le descrip-tif BOSCH, et supérieure à 600mm.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Oui, il y a des zones rabattables : la moitié du tiroir du bas, et une partie de celui du milieu (voir photos). Elles ont d'un gris plus foncé que les autres.

    Pour la longueur du tuyau, comme je n'ai pas tout démonté pour mesurer, je dirais autour de 1m50.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit