Dimensions du panneau
Bonjour, pouvez vous m'indiquer les dimensions du panneau s.il vous plaît. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez vous m'indiquer les dimensions du panneau s.il vous plaît. Merci.
Bonjour, je viens d’acquérir ce produit (lave-vaisselle Bosch) et je cherche une notice compréhensible d'installation d'un habillage en bois sur la porte d'ouverture. Merci de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, eau coule. robinet rouge clignote et cycles ne s'arrêtent plus que faire? Merci
Bonjour Le mode express plus fonctionne t il avec le programme eco. Merci pour vos réponses
Bonjour Quelle est la dimension de la porte habillage car la mienne mesure 60 de large sur 57 de haut. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment ouvrir le lave-vaisselle Merci
Bonjour, qu elle touche appuyer pour actionner le départ différé? merci
Bonjour, Je souhaite équiper ma nouvelle cuisine. Je cherche un lave-vaisselle performant et encastrable. J'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes-vous satisfaits, la recommandez-vous ? Merci pour votre aide !
Bonjour, J'ai un message E15 sur mon lave vaisselle intégré et je ne peux pas le pencher comme indiqué sur les forums, y a-t-il une autre solution? Merci de votre réponse
Bonjour, Avez vous senti une odeur de plastique brulé quand il fonctionne, et le temps de lavage change pendant le cycle (allongement du temps)? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil