Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

affichage du temps restant pour chaque cycle

Bonjour, Est ce que le temps restant à courir est indiqué sur le bandeau ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question affichage du temps restant pour chaque cycle

  • Bonjour oui le temps s'affiche. Très contents de ce lave-vaisselle pensez à nettoyer régulièrement le filtre, peut-être est-ce le problème des personnes mécontentes
  • oui le temps s'afficche
  • bonjour, Pour répondre à votre question , sur notre appareil, le temps avant la fin du programme reste affiché sur le bandeau. Nous n'avons rencontré aucun problème jusqu'à présent. bon courage !
  • Bonjour, Oui il est indiqué. Bien à vous
  • Bonsoir, Effectivement le temps restant est toujours affiché.
  • Oui le temps restant est inscrit sur le bandeau
  • Bonjour, Le temps s'affiche bien sur le bandeau et permet de suivre s'exécution du cycle.
  • Oui, il l'est mais le lave-vaisselle recalcule parfois en cours de cycle, je suppose en fonction du degré de salissure de la vaisselle. J'ai constaté cela sur le cycle court de 30 minutes. Satisfaite de l'achat
  • oui, c'est bien affiché
  • Bonjour, oui il l'est. Par contre nous sommes très insatisfaits de ce LV en général. Lave très très mal, pas de séchage... Le seul aspect positif est le côté silencieux. Nous regrettons sincèrement cet achat (remplacement d'un whirlpool 6 eme sens ayant pris un choc électrique lors d'un orage) Je vous déconseille cet achat, malgré sa bonne notation en général ( nous avions consulte les avis aussi au préalable).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit