Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

actionner le depart differe

Bonjour, qu elle touche appuyer pour actionner le départ différé? merci

Consulter les 9 réponses à la question actionner le depart differe

  • bsr 1-allumer le lave vaisselle 2- touche + ou - pour regler le depart 3- appuyer sur start cordialement
  • bonsoir il faut seulement appuyer sur les +et - pour augmenter le temps et appuyer sur start
  • les touches + et - côté droit à coté de la touche Start
  • Avant d'appuyer sur le bouton start il y a juste à côté deux boutons, plus en haut, moins en bas et une horloge au milieu. Il faut donc actionner le bouton plus pour dire dans combien d'heures le LV doit démarrer. Et ça marche !
  • Bonjour, je n'ai jamais programmé le départ différé, et je n'ai pas la notice je suis désolée. Je crois cependant qu'il faut appuyer sur les touches + et -, mais je ne suis pas certaine. J'espère que vous trouverez.
  • Bonjour, page 2 de la notice lave vaisselle. 1 - allumer le lave vaisselle ( touche 1) 2 - choisir son programme ( touche 2) 3 - touche + ou - pour regler le depart (touche 4 ) 4 - appuyer sur Start ( touche 6) Cdlt
  • les touches à droite H+ ou H-
  • Merci beaucoup!
  • Bonjour, même question pour moi....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit