Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Porte pouvant être habillée

Bonjour, Je suis intéressé pour l'achat de ce LV, mais je vois sur les notices "INTEGRABLE" et non "ENCASTRABLE". Pouvez vous me confirmer que je peu installer mon panneau de porte de ma cuisine intégrée sur ce LV. Merci

Consulter les 29 réponses à la question Porte pouvant être habillée

  • Bonjour c en effet compliqué à comprendre du coup je m'étais trompee et j'ai dû annuler ma commande. Ce modèle est encastrable et de ce fait, d'après mon mari, il doit être recouvert d un panneau de porte de cuisine ce qui ne me convenait pas. Je ne l'ai donc pas vu,ayant annulé avant. Bonne journée
  • je confirme que j'ai installé mon panneau de porte de ma cuisine intégrée sur ce LV. ( ce qui n'aurait pas été possible sur un "encastrable").
  • Oui, cela ne pose aucun problème. J'aurais bien ajouté une photo mais cela ne fonctionne pas. Cordialement
  • Bonjour Oui vous devez installer votre panneau sur le lave vaisselle.
  • Bonjour, non, ce n'est pas la même chose. Si vous avez une porte de même hauteur que vos autres portes de cuisine, il faudra la couper. Si vous souhaitez un encastrable, les commandes doivent se trouver à l'intérieur, càd non visible sur la face du LV. Bon choix !
  • Je n'ai rencontré aucun problème, il y a deux clips en bas de la porte à monter facilement sur le panneau de votre cuisine, ajuster le bandeau souple et maintenir le panneau avec deux visses (invisible) sur la porte du lave vaisselle. Les explications sont claires dans la notice. Bon courage.
  • Bonjour, oui c'est bien un encastrable. J'ai acheté ce modèle et j'ai pu installer le panneau de porte dessus, la visserie est fournie avec.
  • Oui, d'ailleurs il est livré nu. Les vis et autres éléments de fixation sont inclus.
  • bonjour, oui vous pouvez : il y a un plan de perçage de la porte pour la fixation sur le LV bien sûr il faur que le panneau de porte ait les dimensions standards

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit