Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Porte pouvant être habillée

Bonjour, Je suis intéressé pour l'achat de ce LV, mais je vois sur les notices "INTEGRABLE" et non "ENCASTRABLE". Pouvez vous me confirmer que je peu installer mon panneau de porte de ma cuisine intégrée sur ce LV. Merci

Consulter les 29 réponses à la question Porte pouvant être habillée

  • Bonjour, oui je pense que c'est possible... pour l'instant je ne l'ai pas fait car j'ai dû acheter le LV avant de commencer les travaux...
  • Aucun problème pour installer le panneau sur la porte . Ce lave vaisselle est en castrable..
  • Oui vous pouvez mais il faut faire appel a un professionnel
  • Bonjour, Pas de souci, ce LV est bien intégrable c'est à dire qu'il peut recevoir une façade, c'est ce que nous avons fait Cordialement
  • le lave-vaisselle a été parfaitement installé par votre livreur et la porte a été facilement corrigé par moi.
  • J'ai récupéré l'habillage de mon ancienne machine qui n'était d'ailleurs pas de même marque, et je l'ai installé sans problème sur mon ma nouvelle machine.
  • Bonjour, Il n'a ni top, ni façade. Vous pouvez installer votre porte.
  • Bonjour, oui il n y a pas de problème, vous pouvez intégrer la porte de votre cuisine sur le lv, nous nous n avons pas eu de soucis avec. Bonne continuation
  • oui j'i démonté lz porte de mon precedent LV que j'ai posé sur celui ci mais c'etait pas facile. Par contre verifier bien la hauteur sous plan car cela change d'une cuisine à l'autre et d'un LV à l'autre
  • Bonjour, Personnellement nous avons réussis à poser la porte assortie à notre cuisine sans aucun soucis, il y a d'ailleurs le plan fournis avec les explications à l'intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit