Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

 - 
1644 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Recherche porte d'habillage

Bonjour. Ou puis-je trouver une porte d'habillage pour cet appareil. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Recherche porte d'habillage

  • La mienne a ete fabriquée par un menuisier qui m,a fait la cuisine.
  • Je confirme que c est standard n importe quel habillage chez n importe quel cuisiniste s adaptera ,et même un habillage fait maison( il suffit de prendre les dimensions chez des amis) Ill faudra peut être faire une retouche sur la plinthe si frottement a l ouverture de la porte, c est à la portée d un bricoleur moyen
  • Sur le net Porte à 30€ frais de port compris et service top Porte blanche
  • Bonjour, je n'ai pas eu a en chercher une, je possédais déjà ma porte qui était sur l'ancien lave-vaisselle. C Mais comme la dit AngeloC8360, vous en trouverez certainement une la ou vous avez acheté votre cuisine.
  • Le cuisiniste qui m'a installé ma cuisine n'existe plus alors j'aurais voulu une porte blanche. Je peux en trouver une chez un cuisiniste ?
  • Bonjour vous pouvez trouvé une porte d'habillage dans tous les magasins qui vende des éléments de cuisine ... Il suffit de leur dire que ces pour l'habillage d'une machine à laver
  • Bonjour Chez tous les Cuisinistes. C'est une dimension standard. J'ai par exemple remis ma porte d'une cuisine de chez Cuisinella de dix ans.
  • Bonjour, Nous l'avons acheté chez Lapeyre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit