Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

 - 
1644 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Recherche porte d'habillage

Bonjour. Ou puis-je trouver une porte d'habillage pour cet appareil. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Recherche porte d'habillage

  • désolé, mais j'ai fait moi-même l'habillage
  • Bonjour Personnellement j'ai réutilisé la porte de mon ancien lave vaisselle. J'ai un peu galéré pour l'installer car la notice manque un peu de précision
  • La mienne vient d'un cuisiniste, les mesures sont standards donc pas de difficulté à trouver une porte d'habillage.
  • chez un cuisiniste la mienne vient de chez Mobalpa, les baguettes blanches sous le tableau de contrôle permettent un ajustement parfait en hauteur
  • Ikea vous trouvez l'habillage
  • J ai un habillage qui etait sur un autre lava vaisselle et il convient . Trouve un habillage dimension 595 largeur X 520 hauteur et cela ira très bien . Un bon menuisier ou un cuisiniste tu dois trouver ton bonheur
  • Chez n'importe quel cuisiniste. Les dimension sont standard et le blanc est très courant. Plus simplement Selon votre lieu d'habitation voyez Castorama ou Ikea qui détaillent les façades de meuble cuisine. Faites vous une idée, choix, disponibilité par leurs sites dans un premier temps. Pour ma part j'ai reposé l'ancienne......en provenance d'un cuisiniste.
  • En général c'est votre cuisiniste qui devrait pouvoir vous aider
  • Merci OlivierL8015 mais pouvez vous être plus précis. J'ai cherché sur le net en vain
  • j'ai pris la mienne chez IKEA.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit