Feux qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci
Bonjour, J’ai monte cette plaque sur une bouteille gaz butane avec un detendeur neuf , les flammes sont dansante et jaunes au bout. Faut-il refaire un reglage? Merci
Bonjour, j'aimerais connaitre la distance qui sépare le feux arrière gauche du feux avant gauche (en prenant la mesure de centre à centre) pour avoir une idée de la taille des casseroles que l'on peut placer côte à côte. Merci.
Bonjour, Quelle est la dimension du logement pour l'encastrement? merci
Bonjour Est Elle encastrable Bosch PCQ715b80E INOX Merci
Bonjour, la plaque posséde t-elle sécurite gaz par thermocouple? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à avoir un réglage minimum de l'arrivée du gaz. Niveau trop important merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous, je viens d installer ma plaque BOSCH neuve avec ses nouveaux injecteurs (butane) la flamme sur le feu du milieu (wok) n est pas belle: elle n est pas très puissante mais surtout elle ne prend pas sur la deuxième couronne Je suis oblige d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil