Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCQ715B80E

PCQ715B80E

 - 
433 membres
Voir la description

Revêtement inox - largeur 70,2 cm 5 foyers gaz Manettes frontales Foyer Wok triple couronne

Rejoindre

8 questions sur la communauté PCQ715B80E - Plaque gaz - BOSCH

Feux qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci

reglage des gicleurs

Bonjour, J’ai monte cette plaque sur une bouteille gaz butane avec un detendeur neuf , les flammes sont dansante et jaunes au bout. Faut-il refaire un reglage? Merci

Dimension entre les feux

Bonjour, j'aimerais connaitre la distance qui sépare le feux arrière gauche du feux avant gauche (en prenant la mesure de centre à centre) pour avoir une idée de la taille des casseroles que l'on peut placer côte à côte. Merci.

dimensions de l'encastrement ?

Bonjour, Quelle est la dimension du logement pour l'encastrement? merci

cette plaque de cuisson est elle encastrable,?

Bonjour Est Elle encastrable Bosch PCQ715b80E INOX Merci

la plaque posséde t-elle securite gaz par thermocouple

Bonjour, la plaque posséde t-elle sécurite gaz par thermocouple? merci

reglage du débit de gaz

Bonjour Je n'arrive pas à avoir un réglage minimum de l'arrivée du gaz. Niveau trop important merci

Répondre

reglage plaque gaz

bonjour a tous, je viens d installer ma plaque BOSCH neuve avec ses nouveaux injecteurs (butane) la flamme sur le feu du milieu (wok) n est pas belle: elle n est pas très puissante mais surtout elle ne prend pas sur la deuxième couronne Je suis oblige d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit