Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCQ715B80E

PCQ715B80E

 - 
433 membres
Voir la description

Revêtement inox - largeur 70,2 cm 5 foyers gaz Manettes frontales Foyer Wok triple couronne

Rejoindre

Dimension entre les feux

Bonjour, j'aimerais connaitre la distance qui sépare le feux arrière gauche du feux avant gauche (en prenant la mesure de centre à centre) pour avoir une idée de la taille des casseroles que l'on peut placer côte à côte. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Dimension entre les feux

  • Bonjour Dimension entre les feux Haut et bas 210 mm entre les feux gauche et droit 450 mm Je suis satisfait de cette plaque
  • Bonjour , 22 cm entre l'axe feu arrière gauche et feu avant gauche et 23 cm entre la perpendiculaire du feu central et des feux axe gauche. En fait sur ce piano la plus grande difficulté c'est de mettre de petites voir moyennes casseroles sur le feu central dont le support en fonte et trop distant et le faite que le feu centrale soit double couronne et donc ouverture il y a et donc se salie très rapidement et surtout très dur a nettoyer mais a part ça ,l'allumage et très rapide les commutateur de débit gaz /feux sont en inox et chauffe très bien. Perso je la conseille .
  • 21,5 centmètres
  • 22cm le WOK presente un defaut : ca booste fort, donc difficile de faire mijoter quelque chose, Par contre pour faire bouillir une grosse quantite d eau rapidement c est super. RAS depuis qu on l utilise c a d 5 mois.
  • Bonjour, Les feux gauche sont espacé de 21cm de centre à centre.
  • 22cm ! Je suis assez content de cette plaque meme si je ne me sers jamais du Wok, le format 5 feux permet d'avoir pas mal de place en largeur et elle rentre dans un emplacement "normal"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit