Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCQ715B80E

PCQ715B80E

 - 
433 membres
Voir la description

Revêtement inox - largeur 70,2 cm 5 foyers gaz Manettes frontales Foyer Wok triple couronne

Rejoindre

la plaque posséde t-elle securite gaz par thermocouple

Bonjour, la plaque posséde t-elle sécurite gaz par thermocouple? merci

Consulter les 6 réponses à la question la plaque posséde t-elle securite gaz par thermocouple

  • bonjour la plaque possede une sécurité thermocouple, comme presque toute les nouvelles plaque je l´ai maintenant 2 ans un vendeur me l´a livré et installé avec une bouteille de gaz butane, j´en suis très sastifait
  • Bonjour, tout à fait c'est d'ailleurs dans la fiche de la plaque sur le site BOSCH.
  • Je suis désolée je n'ai pas acheté cette plaque ..j'ai acheté la "de dietrich" mais je pense que oui ème ont toute maintenant une sécurité ..je ne pourrais pas vous apporte de réponse. Merci bon courage mais regarder sur le site marchand peut être.
  • C est une super plaque n hésitez pas
  • Bonjour, oui elle possède la sécurité par thermocouple. Pas de flamme, pas de gaz. Cordialement.
  • Oui elle a.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit