Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

18 questions sur la communauté MY WAY - Cafetière à dosette - BOSCH

Question résolue

Dosette ou capsule

BonjourPeut on utiliser toutes les dosettes ?Merci

L'appareil reste en veille

Bonjour je fais exactement tout c'est écrit dans le catalogue mes elle veux pas fonctionner Merci

my way ne s arrete jamais de fonctionnee

Bonjourdes que je branche ma my way et sans que je touche a quoi que se spoi elle fait passer l eau dans le filtre et ce juqua ce que le reservoir soit vide elle ne s arrete jamais que faire Merci

Chocolat et goût

Bonjour à tousj'aimerais savoir si quelqu'un a goûté « les chocolats « car je n'aime pas le café et voudrais surtout une machine pour le chocolat. Comment est le goût et est-ce qu'on peut mettre du lait dans le réservoir ou si on fait le chocolat exclusiv... voir la suite

Ma tassimo My Way Clignote

bonjourEn 8 jours, Que je lai eu neuve pour la fête des mères ...Cela fait 3 capsules quelle perse mais ce met a clignoter sans nous faire couler notre boisson :-(qui a déjà eu se souci et comment y remédier ???Merci pour votre aide

my way donne un café de bon goût?

Bonjour je suis dans une recherche comparative en vue d'un achat je voudrais savoir si cette machine my way donne un café de bon goût ? Le plus c'est qu'il y une variété de boissons mais le café est il bon. Merci par avance pour vos réponses

Pièces fournies

Bonjour, y a t-il des pièces qui sont fournies avec comme des tasses par exemple ? merci

le gout

Bonjour le gout chocolat the cafe est-il aussi bon que dans des appareils individuels?????????????? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit