Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

L'appareil reste en veille

Bonjour

je fais exactement tout c'est écrit dans le catalogue mes elle veux pas fonctionner Merci 

Consulter les 10 réponses à la question L'appareil reste en veille

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Débranchez et la, attendez quelques instants et rebranchez la...

    Sinon, essayez de procéder à un nettoyage avec le T DISC orange rangé sur le côté de la TASSIMO...

    Bonne chance,

    Cdlt


  • Bonjour,

    Il se peut que ce soit le lecteur de capsule qui est sale.

  • Retournez votre appareil chez le commerçant. Cette machine a l air moins fiable que les 3 autres tassimo plus basic que j avais. J ai eu avec my Wayne un problème de chaudiere

  • Bonjour

    il suffit de soulever le levier à capsule et la machine s'allume automatiquement.

  • Tout fonctionne parfaitement merci.

  • Bonjour,

    Une fois que vous avez placé votre dosette de café et fait vos multiples choix (force du café, niveau de la tasse, chaud ou bien chaud), appuyez une seconde sur la goutte orange...

    Personnellement, je n'ai mémorisé aucun de mes choix...


  • Merci beaucoup de tout les conseils que vous m'avez envoyés. L'appareil je l'arrivé à la faire fonctionner toute et ok!!!

  • La mienne est complètement éteinte au repos et s'allume lorsque je place une dosette à l'intérieur, il suffit de passer le doigt sur le gros bouton.

    Je ne fais rien de plus. Courage


  • Bonjour ??

    Avez vous appuyer sur la goutte orange pour valider vos choix et lancer l'écoulement du café ?

  • Peut être un detartrage est necessaire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit