Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

Chocolat et goût

Bonjour à tous

j'aimerais savoir si quelqu'un a goûté « les chocolats « car je n'aime pas le café et voudrais surtout une machine pour le chocolat. Comment est le goût et est-ce qu'on peut mettre du lait dans le réservoir ou si on fait le chocolat exclusivement avec de l'eau. Merci par avance à tous

Consulter les 9 réponses à la question Chocolat et goût

  • Bonjour

    Je n'ai pas gouter le chocolat.

    Il y a une capsule de lait liquide et une de chocolat, pas d'eau.

    Le capuccino n'est pas trop mauvais, meme principe une capsule de lait liquide et une de café.

  • Moi je préfère les capsules suchard mais mon fils de 7ans préfère milka dans les deux cas je rajoute une dose de lait concentré au fond de la tasse pour un gout plus doux

  • Bonjour,


    ça dépend pour le chocolat, pour ma part le milka est pas mal mais le suchard n'est vraiment pas bon. Rien à voir avec un vrai chocolat chaud. On doit toujours mettre de l'eau dans le réservoir, le lait est en poudre directement dans la dosette.

  • Bonjour. Non, on ne peut pas mettre de lait dans le réservoir. Les dosettes en contiennent déjà en poudre. Pour ma part, j'aime beaucoup les différentes variétés de café mais la seule testée en chocolat ne m'a pas convaincue.

  • Bonjour, oui ils sont bons ils sont meilleurs que sur une machine senseo

  • Bonjour,

    Je ne bois pas de café également et perso je prend le chocolat suchard je trouve que c'est celui qui a le plus de goût. Le lait est déjà intégré en poudre dans la capsule. A mon niveau sur le long terme, je trouve que ça ne vaut pas un bon chocolat chaud avec du lait et du cacao mais question rapidité avec la machine c'est correct.

    test du chocolat Milka et catburry, trop le goût d'eau pour moi..

  • Bonjour,

    Il y a différentes capsules de chocolat, on met de l'eau dans le reservoir, je n'ai jamais mis de lait et j'utilise beaucoup les capsules suchard, elles sont très bonnes, seul soucis, tout le chocolat ne sort pas de la capsule., Bonne journée.


  • Bonjour,


    Non on ne peut pas mettre du lait dans le réservoir. autrement ont pourrait aussi faire des purées^^

    disons que les chocolats ne sont pas mauvais mais que ce n'est pas la spécialité de ces machines. vaut bien mieux un verre de lait au micro ondes et faire son mélange soit même. par contre l'avantage de la my way est de pouvoir réduire la quantité d'eau et le chocolat est bien meilleur.

    En résumé la machine vaut le coup pour partager un moment avec les buveurs de café mais en solo y'a bien mieux...

  • Bonjour

    le milka est avec lait l'autre est à l eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit