Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM58257

MUM58257

 - 
326 membres
Voir la description

Capacité brut du bol inox 3,9 litres - Puissance 1000 Watts Variateur 7 vitesses + Pulse - Régulateur intelligent de malaxage de pâte Blender 1,25L - Hachoir - Mini-hachoir Kit pâtisserie - 3 disques réversibles - Bol pâtisserie supplémentaire

Rejoindre

8 questions sur la communauté MUM58257 - Robot patissier - BOSCH

accessoire ?

Bonjour Ce produit est il fourni avec un couvercle anti-projections pour le bol ? Merci

QUALITE DES PATES

Bonjour JE CHERCHE UN ROBOT POUR PATE FEUILLETEE A PAIN JE VOULAIS SAVOIR LA QUALITÉ DES PATES merci

Question résolue

matière du blender

Bonjour, est-ce que le blender est en verre ou en plastique? merci

Hachoir à viande

Bonjour Le Hachoir à viande possède t'il plusieurs grilles? Merci

LES PATES

BONJOUR EST IL EFFICACE POUR FAIRE LES PÂTES A PAIN ET FEUILLETEE J ' HESITE AVEC LE KICHENAID MERCI

panne robot Bosh mum58257

Bonjour Je rechercher des recettes, des conseils d'utilisation concernant ce robot qui paraît compliqué aux premiers abords vu tous les accessoires qu'il contient. De plus j'ai essayé de le démarrer tout à l'heure, mais aucune réaction du robot. J'espère... voir la suite

niveau sonore

Bonjour, quel est le niveau sonore de cet appareil?merci

Puissance pour couper pomme de terre?

Bonjour est ce Assez puissant pour couper des frites " merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit