accessoire ?
Bonjour Ce produit est il fourni avec un couvercle anti-projections pour le bol ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Ce produit est il fourni avec un couvercle anti-projections pour le bol ? Merci
Bonjour JE CHERCHE UN ROBOT POUR PATE FEUILLETEE A PAIN JE VOULAIS SAVOIR LA QUALITÉ DES PATES merci
Bonjour, Depuis plusieurs mois le pétrin du robot ne pétris plus comme avant. Il repousse la pâte sur la parois du bol au lieu d'en faire une boule. (Le pétrin ne touche donc plus la pâte). Ce n'est pas la pâte le problème car il ne le faisait pas avant. ... voir la suite
Bonjour, est-ce que le blender est en verre ou en plastique? merci
BONJOUR EST IL EFFICACE POUR FAIRE LES PÂTES A PAIN ET FEUILLETEE J ' HESITE AVEC LE KICHENAID MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je rechercher des recettes, des conseils d'utilisation concernant ce robot qui paraît compliqué aux premiers abords vu tous les accessoires qu'il contient. De plus j'ai essayé de le démarrer tout à l'heure, mais aucune réaction du robot. J'espère... voir la suite
Bonjour est ce Assez puissant pour couper des frites " merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil