Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM58257

MUM58257

 - 
326 membres
Voir la description

Capacité brut du bol inox 3,9 litres - Puissance 1000 Watts Variateur 7 vitesses + Pulse - Régulateur intelligent de malaxage de pâte Blender 1,25L - Hachoir - Mini-hachoir Kit pâtisserie - 3 disques réversibles - Bol pâtisserie supplémentaire

Rejoindre

panne robot Bosh mum58257

Bonjour Je rechercher des recettes, des conseils d'utilisation concernant ce robot qui paraît compliqué aux premiers abords vu tous les accessoires qu'il contient. De plus j'ai essayé de le démarrer tout à l'heure, mais aucune réaction du robot. J'espère que cela vient d'une mauvaise manip de ma part et qu'il n'est pas HS. Je m'en suis pourtant déjà servie auparavant. merci

Consulter les 2 réponses à la question panne robot Bosh mum58257

  • Bonjour, je confirme, le non -démarrage provient d'une sécurité non enclenchée, comme l'indique Annick. Les recettes du CD sont très germaniques. Je ne l'utilise pas pour des recettes particulières, mais comme outil quasiment universel (hacher, malaxer, pétrir, etc...). Pas de pb d'utilisation après un petit temps d'apprentissage.
  • il y a un cd de recettes fourni. Mais ce ne sont pas des recettes utilisant spécifiquement notre Bosch..:) J'ai eu le meme problème de non démarrage, rapidement solutionné après avoir découvert que : 1/ le bol en inox doit etre parfaitement calé (il doit y avoir un clic en tournant le bol de gauche a droite sur le support) 2/ toutes les ouvertures qui ne servent pas doivent etre fermées ( les caches ). Par exemple, le cache situé derrière qui bouche le système utilisé pour le mixer, doit etre mis correctement si tu ne l'utilises pas. De meme, si les accessoires a pate ne sont pas bien fixés, le robot ne démarrera pas. en fait c'est pas compliqué du tout, il faut juste respecter ces regles, qui sont en fait des règles de sécurité. Bonne cuisine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit