Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFQ3540

MFQ3540

Voir la description

Batteur - Pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + Pulse Puissance 450 Watts Fouet et pétrin métalliques

Rejoindre

puree

Bonjour, peut-on faire une purée de pomme de terre avec ce mixeur. merci

Consulter les 28 réponses à la question puree

• Oui ça m'a l'air de fonctionner, il y a les fouets qu'il faut.
  • oui. j'ai meme fait une purée de butternut et pommes de terre avec
  • Bonjour PinP3923, A priori ce n'est pas prévu pour, personnellement je n'en ai pas fait. Peut-être voir en pièce détachée s'il existe un pied adapté pour la purée, en ce qui concerne le moteur, il n'y aura pas de problème Bonne journée
  • oui, je l'ai déjà fait . Mais malheureusement mon appareil est maintenant presque hors d'usage, sachant que je ne peux plus utiliser la graduation pour fouetter la manette restant bloquée sur le 0. C'est d'autant plus déplorable que cet achatl est pour moi assez récent ...
  • Bonjour, je fais régulièrement des purées de légumes avec ce mixeur sans aucun problème !
  • Bonjour, Oui, vous pouvez l'utiliser pour faire de la purée de pommes de terre.
  • Bonjour, Je ne sais pas ce fut un achat pour offrir
  • Bonjour, franchement je n'ai jamais essayé je fais toujours ma purée manuellement avec le presse-purée.. je ne pense pas qu'il est assez robuste pour faire de la purée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit