Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFQ3540

MFQ3540

Voir la description

Batteur - Pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + Pulse Puissance 450 Watts Fouet et pétrin métalliques

Rejoindre

puree

Bonjour, peut-on faire une purée de pomme de terre avec ce mixeur. merci

Consulter les 28 réponses à la question puree

• Bonjour oui Mais attention à ne pas trop mixer risque de devenir une soupe
  • Bonjour, Je n'ai essayé le mixer que pour une compote de pommes et le potage De façon générale je déconseille d'utiliser le mixer pour la purée, cela la rend élastique. Mieux vaut utiliser un écrase purée qui n'est pas contenu avec cet article
  • merci à vous pour les réponses
  • Non pas prévu
  • Oui certainement !
  • oui, il y a un mixeur s'emboitant dans la semelle. je n'ai jamais essayé. mais c'est prévu.. ce ne sera pas de la purée moulinée mais mixée. cordialement.
  • Bonjour, oui il est tout à fait possible d'en faire, je confirme ainsi que des soupes...etc
  • Non, il fonctionne pour les soupes, mais pas pour une purée de pommes de terre ne serait-ce qu'à cause de la réaction de l'amidon qui donnerait une purée gluante
  • Oui, avec des pommes de terre cuites et en rajoutant un peu de lait pour ne pas que ça soit trop pâteux.
  • non, c.est pas pour ca

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit