MFQ3540

MFQ3540

Voir la description

Batteur - Pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + Pulse Puissance 450 Watts Fouet et pétrin métalliques

Rejoindre ce groupe

puree

Bonjour, peut-on faire une purée de pomme de terre avec ce mixeur. merci

Consulter les 28 réponses à la question puree

• Oui sans problème il suffit de mixer le tout une fois les PDT cuites
  • Bonjour, on peut faire une purée de pomme de terre
  • pas possible pour du tout prevu pour ça.
  • oui , mais pas 50kg
  • Bonjour, Il faut s'assurer que les pommes de terres soient bien cuites, mais oui cela fonctionne pour la VRAIE purée de pommes de terre. Bon appétit.
  • Non pas de purée avec ce mixeur ; Le pied est adapté pour faire une soupe par exemple il faut l'utiliser avec du liquide. Ce batteur n'a pas le presse-purée adapté ! Sinon, il est super pour mousses, crème fouettée etc...
  • Bonsoir, Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider, je m'en sert pour mouliner la soupe ou mélanger les pâtes à gâteau. Mais je n'ai jamais essayé de faire de la purée.
  • Oui avec pdt bien cuite et en ajoutant du lait pour alléger la pâte ! Puis du beurre et du sel... Je préfère pour ma part le bon vieux presse purée manuel
  • Bonjour. J'ai acheté ce batteur pour mon fils. Il en est content et me confirme qu'il peut faire des purées. Il n'a pas encore essayé le batteur.
  • Bonjour non il n'est pas possible de faire de la purée il faut un pied particulier avec pleins de petits trous pour cette utilisation