Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFQ3540

MFQ3540

Voir la description

Batteur - Pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + Pulse Puissance 450 Watts Fouet et pétrin métalliques

Rejoindre

puree

Bonjour, peut-on faire une purée de pomme de terre avec ce mixeur. merci

Consulter les 28 réponses à la question puree

• Oui sans problème il suffit de mixer le tout une fois les PDT cuites
  • Bonjour, on peut faire une purée de pomme de terre
  • pas possible pour du tout prevu pour ça.
  • oui , mais pas 50kg
  • Bonjour, Il faut s'assurer que les pommes de terres soient bien cuites, mais oui cela fonctionne pour la VRAIE purée de pommes de terre. Bon appétit.
  • Non pas de purée avec ce mixeur ; Le pied est adapté pour faire une soupe par exemple il faut l'utiliser avec du liquide. Ce batteur n'a pas le presse-purée adapté ! Sinon, il est super pour mousses, crème fouettée etc...
  • Bonsoir, Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider, je m'en sert pour mouliner la soupe ou mélanger les pâtes à gâteau. Mais je n'ai jamais essayé de faire de la purée.
  • Oui avec pdt bien cuite et en ajoutant du lait pour alléger la pâte ! Puis du beurre et du sel... Je préfère pour ma part le bon vieux presse purée manuel
  • Bonjour. J'ai acheté ce batteur pour mon fils. Il en est content et me confirme qu'il peut faire des purées. Il n'a pas encore essayé le batteur.
  • Bonjour non il n'est pas possible de faire de la purée il faut un pied particulier avec pleins de petits trous pour cette utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit