Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIV34V21FF
Rejoindre

17 questions sur la communauté KIV34V21FF - Réfrigerateur congelateur encastrable - BOSCH

De la glace sous le bac à légume

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai de la glace qui se forme sous le bac à légume, quand la glace devient trop épaisse, 1cm d'épaisseur, le surplus d'eau s'écoule à chaque fois que l'on tire le bac à légume. Quelqu'un sait pourquoi il fait cela et sur... voir la suite

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Température frigo

Bonjour, sur quelle température régler vous le frigo pour qu'il ne givre pas ? merci

Question résolue

Condensation permanente

bonjour, je trouve que ce frigo encastrable rencontre un grand nombre de problèmes en général vu la quantité de questions posées sur ce site. Le miens condense à mort quelque soit le réglage de la température à l'intérieur, formant de l'eau sur lés étagèr... voir la suite

Frigo qui congèle

Bonjour, ma partie frigo congèle les aliments qui sont tout au fond du frigo, savez vous comment faire pour régler le problème ?

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo a de plus en plus de mal à faire du froid, qu'est ce que je peut faire pour améliorer la situation ? merci beaucoup

Compatibilité ikea

Bonjour, les portes des armoires ikea s'adaptent elles sur ce modèle ou faut il bidouiller ? Merci de vos retours d expériences

Humidité dans le réfrigerateur

Bonjour à tous, j'ai toujours des goutelles d'eau sur le fond et les étagères du réfrigérateur - avez vous une solution - la température intérieur varie entre 5 et 7 merci

sens d'ouverture des portes

Bonjour peut-on choisir le sens d'ouverture des portes?.Merci

possibilité axes des portes à gauche?

Bonjour comment faire pour avoir l'axe des portes à gauche?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit