Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIV34V21FF
Rejoindre

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo a de plus en plus de mal à faire du froid, qu'est ce que je peut faire pour améliorer la situation ? merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Frigo plus froid

  • Je n'ai pas rencontré exactement le même type de problème mais juste une baisse de performance froid en faisant un suivi température . J'ai vérifié l'étanchéité de la porte ( Portée du joint et positionnement ) et variation réglage thermostat . Je me suis par contre rendu compte que le congélateur formait beaucoup de glace j'ai donc décongelé complétement la partie congélateur et depuis je suis revenu sur les réglages initiaux pour le frigo et RAS.

  • Quand j'ai refait la cuisine ,j'ai desencastre le frigo et je me suis aperçu que bac récupérateur d'eau était plein et mon trou du frigo à l'intérieur bouchée .il faut que l'écoulement se fasse bien mais aussi faire attention à ce que les portes jointent bien.

    • @buri11621335 J'ai tout vérifié mais je ne sais pas pourquoi il condense autant. 

  • Le mien condense énormément je suis perpétuellement entrain d'eponger l'intérieur surtout l'ete, absolument pas satisfaite de ce frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit