Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIV34V21FF
Rejoindre

Condensation permanente

Question résolue


bonjour,

je trouve que ce frigo encastrable rencontre un grand nombre de problèmes en général vu la quantité de questions posées sur ce site. Le miens condense à mort quelque soit le réglage de la température à l'intérieur, formant de l'eau sur lés étagères et dégoulinant en permanence sur la paroi verticale du fond. Que faire? Peut être changer de frigo!….

Consulter les 9 réponses à la question Condensation permanente

  • Réponse jugée utile

    Nous rencontrons exactement le même problème

  • Bonjour,

    le mien également!

    y a t il une prise en charge du sav Darty?

    merci

  • exactement le meme problème

    j'avais confiance en la marque BOSCH mais ce frigo encastrable c est un mauvais achat


  • Je déteste ce frigo qui fabrique de la glace en permanence et cela même avec un thermostat réglé au plus bas. Un appareil très mal conçu, d'autant plus impardonnable pour une marque qui pouvait sembler fiable... Le mien n'est plus sous garantie. Je le remplacerai tôt ou tard quand j'en aurai assez de le dégivrer continuellement.

  • Même problème chez moi depuis sa 1ere utilisation...

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème. En plus le congélateur fait beaucoup de glace

  • eh bien je suis surpris de voir que certaines personnes puissent avoir des problèmes de condensation dans le frigo ainsi que beaucoup de la glace dans le congélateur. Dans le mien rien de cela suis-je un miraculé ? je suppose que oui. A vrai dire je n'ai eu aucun souci depuis son installation( effectué par un professionnel cuisiniste) . Je nettoie le frigo régulièrement, le congélateur je le dégivre une fois par an et à ce jour tout est normal.

  • bonjour, j'ai eu le même problème de condensation froid insuffisant (10C !). je me suis résigner à le remplacer

  • Le joint de porte se déclipse surtout au bas de la porte ce qui laisse 3 ou 4 mm entre le joint et la porte, le frigo condense toute l'humidité qui rentre par ces fuites. c'est le même pb avec le congel. Si on repousse le joint avec les doigts, on arrive à le reclipser. Si du jus de fruit collant à coulé en bas de la porte, ça déclipse le joint à chaque fois !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit