Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIR81AF30

KIR81AF30

Voir la description

Encastrable - Volume 319 L - HxLxP : 177,5 x 56 x 55 cm - Classe A++ - 37 dB Réfrigérateur froid brassé 319 L sans congélateur 7 clayettes en verre - 1 compartiment VitaFresh Plus sur rails - Filtre anti odeurs Fixation sur charnières

Rejoindre

14 questions sur la communauté KIR81AF30 - Réfrigerateur encastrable - BOSCH

Porte difficile à ouvrir

Bonjour. Je viens d'acquérir ce frigo et la porte est très difficile à ouvrir, même lorsqu'il n'a pas été ouvert depuis longtemps. Il y a une petite pièce fournie avec à clipser sur la porte pour normalement rendre la porte et le joint moins hermétique... voir la suite

Question résolue

Comptabilité meuble colonne Ikea Metod

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si ce modèle s'intègre dans un meuble colonne Ikea Metod? Un grand merci par avance pour votre aide.

ouverture porte a gauche

Bonjour , peut on changer les charnières pour une ouverture de porte a gauche ?

Porte qui ferme mal

Bonjour la porte de mon frigo ne ferme plus bien du tout, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Répondre

caisson ikea

Bonjour , est-il compatible avec les caissons d'ikea ?Merci

Question résolue

Type de fixation

BonjourJe suis intéressée par ce modèle mais le meuble encastrable est prévu pour un frigo à glissière. Est il possible de l installer à l'intérieur quand où est ce compliqué techniquement ?Merci

Question résolue

Trop de goute d'eau ou gele au dos fond du frigo

bonjour Comment faire bien fonctionner le ventilateur au frigo brassé. Il n'est pas meiux d'un frigo statique.Je suis décu pour un frigo brassé de 613E comme celui là Merci

Question résolue

renseignement sur réfrigérateur

Bonjourje souhaiterais savoir si les clayettes de cette appareil sont bien en verres .merci

Frigo qui coule

Si vous avez ce frigo depuis quelques temps, vous en êtes content? Il ne coule pas (j'ai eu ce problème il y a quelques mois). Merci beaucoup

Répondre
Question résolue

Fabrication des glaçons

Bonjour, Comment fait-on les glaçons dans ce frigo sans freezer ? Merci de vos réponses ultérieures. Domenico

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit