Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIR81AF30

KIR81AF30

Voir la description

Encastrable - Volume 319 L - HxLxP : 177,5 x 56 x 55 cm - Classe A++ - 37 dB Réfrigérateur froid brassé 319 L sans congélateur 7 clayettes en verre - 1 compartiment VitaFresh Plus sur rails - Filtre anti odeurs Fixation sur charnières

Rejoindre

Type de fixation

Question résolue

Bonjour
Je suis intéressée par ce modèle mais le meuble encastrable est prévu pour un frigo à glissière. Est il possible de l installer à l'intérieur quand où est ce compliqué techniquement ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Type de fixation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Oui, c'est possible, et ce n'est pas très compliqué. Il faut tout de même être bon bricoleur, être à deux, et avoir de bons outils.

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est possible mais en effet il faut être bricoleur et être à deux. On a un peu galéré...


    On l'a installé dans un meuble Ikea.


    Bon courage à vous !

  • Oui c'est ce que j'ai fait tout seul sur un meuble ikea

  • Oui cest possible

  • Bonjour,

    Nous avons monté ce frigo dans un meuble à charnières autoporteuses et il n'y avait pas de glissières livrées avec le frigo.

  • Bonjour,

    Techniquement ce produit est en effet conçu avec un système de charnières pantographe. Par contre si vous suivez scrupuleusement la notice de montage en y observant tous les détails vous y arriverez sans problème. Toutes les quincailleries sont fournies pour que le frigo soit bien positionné dans le caisson.

    Ce qui a été mon cas. Super résultat! ça va faire 4 ans que c'est en fonction et je n'ai jamais eu le moindre réajustement à faire.

    Cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit