Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIR81AF30

KIR81AF30

Voir la description

Encastrable - Volume 319 L - HxLxP : 177,5 x 56 x 55 cm - Classe A++ - 37 dB Réfrigérateur froid brassé 319 L sans congélateur 7 clayettes en verre - 1 compartiment VitaFresh Plus sur rails - Filtre anti odeurs Fixation sur charnières

Rejoindre

caisson ikea

Bonjour ,

est-il compatible avec les caissons d'ikea ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question caisson ikea

  • Oui tout à fait. Je l ai installé ainsi dans ma cuisine. Il y a un petit espace vide au dessus du frigidaire mais qui peut servir de placard

  • Il rentre dans un caisson de 60. MAIS ATTENTION, si les portes d'habillage tiennent avec des charnières, il ne rentrera pas.

    Si vous mettez des glissières, la porte du frigo ferme mal par le poids.

    Nous, on a du changer tout le systeme, et on ouvre 2 portes : le frigo, et la porte d'habillage.

    J'ai une cuisine Schmidt. habillage très lourd

  • Bonjour oui compatible, j'ai installer le miens dans un caisson ikea.

  • Oui il est compatible, mais le montage est un peu compliqué...

    Il faut être au moins deux personnes et bien regarder la totalité de la notice d'installation pour bien comprendre et commencer correctement.

    Bon courage !

  • Bonjour oui, sans souci.


  • Oui sans problème

  • Bonjour, oui tout à fait. Je l'ai moi-même encastré dans un meuble haut Ikea standard pour frigo encastrable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit