Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Bruit

Bonjour, quelle est votre évaluation du bruit produit par ce frigo? Le trouvez-vous silencieux? Pensez-vous qu'il soit possible de l'installer dans un salon-séjour sans qu'il génère de nuisances trop importantes? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 51 réponses à la question Bruit

  • Bonjour Non il n'est pas très bruillant Le mien est dans la cuisine je ne peux pas vous dire s'il fera trop de bruit dans le séjour
  • je le trouve peu bruyant. actuellement il est dans une cuisine ouverte qui donne sur le salon, le bruit du frigo ne s'entend pas.
  • Vraiment très silencieux
  • Bonjour. C'est un frigo silencieux. Je ne dit pas qu'il ne fait pas de bruit mais comparativement aux autres il en fait peu. Il est chez moi dans la pièce à vivre, et il ne me gêne pas. Il m'est arrivé de dormir dans mon salon, le bruit du frigo ne m'a pas réveillé (contrairement à mon ancien frigo).
  • Bonjour, Le moteur du frigo est très silencieux, cependant il y a de temps en temps quelques bruits "d'écoulement". Pour ma part, il est positionné dans une cuisine ouverte et il ne gène en rien quelqu'un qui regarde la TV dans le salon même à un volume faible. En espérant avoir répondu à votre question
  • Bonjour Ce frigo est très silencieux. Il est dans ma cuisine ouverte sur le salon et j'en suis très satisfaite.
  • assez silencieux , il est dans une cuisine ouverte sur la salle à mangé pour ma part. On n'y fais pas trop attention bruit très faible.
  • assez silencieux dans notre cuisine ouverte sur salon
  • Le mien est dans la cuisine. Pas remarqué de bruit particulier...
  • En marche, le mien émet souvent un bruit irrégulier qui peut être gênant - on verra si je m'y fais à l'usage. Dans ce cas on peut éteindre puis rallumer le réfrigérateur, et ce bruit irrégulier disparaît pour quelque temps. Le volume sonore lui-même est assez faible. Mon réfrigérateur Bosch est installé dans une cuisine ; on ne l''entend pas quand la porte de la cuisine est fermée. Cela dit je ne l'installerais une pièce où je compterais dormir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit