Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Bruit

Bonjour, quelle est votre évaluation du bruit produit par ce frigo? Le trouvez-vous silencieux? Pensez-vous qu'il soit possible de l'installer dans un salon-séjour sans qu'il génère de nuisances trop importantes? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 51 réponses à la question Bruit

  • Aucun problème il ne fait pas de bruit
  • Il reste assez silencieux
  • Je le trouve très silencieux, il est dans une cuisine ouverte et je ne l'entends pas depuis le salon.
  • je l'ai installé dans un sous sol donc pas de nuisance.Quand je passe à proximité et qu'il est en marche le bruit parait tres faible+++.
  • Merci infiniment pour vos commentaires.
  • Dans la cuisine, c'est très bien, mais je ne le mettrais pas dans une chambre. A la rigueur dans un séjour??
  • Aucun bruit ; machine remarquable.
  • Le mien ne fait pas de bruit du tout. Je suis très contente de mon achat. Mes aliments restent frais plus longtemps qu'avant notamment mes legumes
  • Bonjour, il fait quelques bruits dans la nuit surtout lorsqu on se sert a boire le soir, il se relance et fait un sacré boucan... mais rien de dramatique
  • Franchement, je n'ai jamais remarqué qu'il produisait un bruit assez fort pour le remarquer. J'habite en pleine garrigue, dans une tranquillité totale et le moindre bruit est généralement perçu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit