Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN49XL30

KGN49XL30

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 203x70x67 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 330 L Congélateur à froid ventilé 105 L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

7 questions sur la communauté KGN49XL30 - Réfrigérateur Congélateur - BOSCH

Façade chaud?

Bonjour, je voudrais savoir l'extérieur de frigo est chaud? Est-ce que ça gène le meuble à côté ?merci

La lumière ne fonctionne plus dans le frigo

Bonjour, La lumière de notre frigo ne s'allume plus lorsque l'on ouvre la porte; nous ne savons pas si le problème vient des LED ou d'un détecteur .... J'ai lu que ça pouvait venir d'un détecteur dont la "trappe" serait sous le bac à légumes; il n'y a rie... voir la suite

Sens porte

Bonjour, peut-on choisir/changer le sens de la porte ? Si non, l'ouverture se fait elle vers la gauche ou vers la droite ? Merci beaucoup.

Dimensions

Bonjour Êtes vous sur? J'ai vu un modèle bosch chez Darty et il faisait 69,5 cm donc je me pose la question car moi 70 ca ne passe pas mais 9,5 oui. Merci

Répondre

dimensions exactes

bonjour, quelle est la largeur exacte ? 69.5 ou 70 cm ? Merci

chaleur sur le côté

Bonjour nous le trouvons extrêmement chaud sur la paroi du côté gauche (même en période hors canicule) De plus, nous avons remarqué que lorsque nous fermions la porte de la partie réfrigérateur, cela faisait sursauter celle du congélateur. Avez vous vo... voir la suite

Volume sonore

Bjr certains commentaires font part d un produit bruyant .est ce vrai ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit