Façade chaud?
Bonjour, je voudrais savoir l'extérieur de frigo est chaud? Est-ce que ça gène le meuble à côté ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir l'extérieur de frigo est chaud? Est-ce que ça gène le meuble à côté ?merci
Bonjour, La lumière de notre frigo ne s'allume plus lorsque l'on ouvre la porte; nous ne savons pas si le problème vient des LED ou d'un détecteur .... J'ai lu que ça pouvait venir d'un détecteur dont la "trappe" serait sous le bac à légumes; il n'y a rie... voir la suite
Bonjour, peut-on choisir/changer le sens de la porte ? Si non, l'ouverture se fait elle vers la gauche ou vers la droite ? Merci beaucoup.
Bonjour Êtes vous sur? J'ai vu un modèle bosch chez Darty et il faisait 69,5 cm donc je me pose la question car moi 70 ca ne passe pas mais 9,5 oui. Merci
Bonjour nous le trouvons extrêmement chaud sur la paroi du côté gauche (même en période hors canicule) De plus, nous avons remarqué que lorsque nous fermions la porte de la partie réfrigérateur, cela faisait sursauter celle du congélateur. Avez vous vo... voir la suite
Bjr certains commentaires font part d un produit bruyant .est ce vrai ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil