Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN49XL30

KGN49XL30

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 203x70x67 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 330 L Congélateur à froid ventilé 105 L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

Sens porte

Bonjour, peut-on choisir/changer le sens de la porte ? Si non, l'ouverture se fait elle vers la gauche ou vers la droite ? Merci beaucoup.

Consulter les 11 réponses à la question Sens porte


  • vous avez la possibilité de changer de sens d'ouverture des portez

  • Bonjour,

    On choisit le sens d'ouverture de la porte au moment de la commande.

    Bonne journée

  • Bonjour nous pouvons changer les portes ??

  • oui, c'est possible Changer le sense d'ouverture de la porte. Il faut suivre le feuil notice. Le frigo est predespose'.

  • Bonjour

    oui vous pouvez choisir le sens de l ouverture de la porte lors de la commande et le frigo sera livré avec cette précision.

    très pratique !

  • Bonjour, vous pouvez choisir le sens d'ouverture lorsque de la commande. C'était un de mes critères de choix.


  • Bonjour on peut choisir à l'achat le sens d'ouverture et sinon après sa peut se changer nous nous avons

    l'ouverture à droite

  • Je confirme la réponse ci-dessus. Les installateurs m'ont inversé la porte à la maison pour passage ouverture vers la gauche.

  • Oui c'est possible. Lors de la livraison on a demandé l'ouverture vers la gauche.

  • Le sens d'ouverture peut être changé. Par défaut la porte s'ouvre vers la droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit