Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN49XL30

KGN49XL30

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 203x70x67 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 330 L Congélateur à froid ventilé 105 L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

Volume sonore

Bjr certains commentaires font part d un produit bruyant .est ce vrai ?merci

Consulter les 7 réponses à la question Volume sonore

  • Non il n'est pas bruyant.Je l'ai  acheté en avril 2018 il est dans ma cuisine nous possédons une maison de plain pied cloison placo des annees 80,donc peu d'isolant entre mur mais aucun probléme et nous ne sommes pas sourds,par rapport a mon ancien de 4ans et demi hotpoint c'est le jour et la nuit.

  • Nous le trouvons plutôt silencieux au contraire.
  • Pour le niveau de bruit est très acceptable dans une cuisine

  • Pas de problème avec le bruit très bon appareil. Vous pouvez avoir la grille des bouteilles de la gamme au dessus elle rentre à l'intérieur voir même sans supprimer votre rayon en verre.je l'ai obtenu directement chez BOSCH pour environ 23¬ .transport compris.

  • Pas de problème pour le bruit bien moins bruyant que mon >Hotpoint >très silencieux. Vous pouvez obtenir la grille bouteille de la gamme au dessus sans problème pour 23¬ environ directement chez BOSCH.Amicalement

  • Bonjour, Pas de bruit trop élevé par rapport a l'ancien de 47mois< Hot point>Frigo bosch changé en avril 2018.Trés satisfait. Pour infos vous pouvez obtenir la grille bouteille de la gamme au dessus dans votre modèle directement chez BOSCH...Amicalement

  • Il est un peu bruyant mais cela reste supportable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit