Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Conseils d'achat, fonctions ?

Bonjour, je souhaite acheter ce four, me le recommandez-vous ? que pensez vous de sa qualité, son temps de chauffe, facilité à netoyer,...? Merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 17 réponses à la question Conseils d'achat, fonctions ?

  • Bonjour, Bon rapport qualité/prix Préchauffage rapide Bémol, il faut démonter les guides en inox avant de le pyrolyser Pas de tourne-broche, Bonne journée
  • Acheté depuis quelques mois rien à redire. Un très bon four, efficace. Pas de problème de nettoyage avec sa pyrolyse. Je vous le recommande.
  • Bonjour Très satisfaite depuis mon achat. La porte froide est un plus. Il est simple à utiliser et les cuissons sont réussies. En revanche, je n'ai pas testé le tourne-broche. Bon appétit !
  • J'ai posé la question à ma femme qui m'a répondu en être contente.
  • Bonjour, Pas de problèmes rencontrés avec cet appareil, nous en sommes satisfaits. Avantage : fonction rapide de décongélation (entre autres). Cdt.
  • Bonjour, four facile à nettoyer( 3 niveau de pyrolyse ), chauffe rapide , finition très bien réaliser , bref satisfait pour ma part
  • Bonjour, Je vous le recommande les yeux fermés. Le préchauffage se fait en 5 - 10 min maximum, un mode est fait exprès pour le préchauffage. Il chauffe très bien. Il est très facile à nettoyer grâce à la pyrolyse, juste un coup de chiffon suffit pour enlever les saletés brulées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit