Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Conseils d'achat, fonctions ?

Bonjour, je souhaite acheter ce four, me le recommandez-vous ? que pensez vous de sa qualité, son temps de chauffe, facilité à netoyer,...? Merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 17 réponses à la question Conseils d'achat, fonctions ?

  • bonjour, voila donc depuis que l'ai acheter j'ai pas eu de soucie avec, c'est un très bon produit facile a nettoyé sa qualité est super rien a dire sur son temps de chauffe je ne peux que vous dire que si vous l'achetez vous ne serez pas déçu de votre investissement. Voila, bon achat
  • Bonjour très bon four très bonne qualité facile d'utilisation
  • bonjour je vous recommande ce produit il chauffe vite facile a nettoyer enfin bref un super produit moi je suis très satisfaite
  • Bonjour. Je suis très satisfaite de mon achat. Le préchauffage est très rapide et la cuisson parfaite même sur 2 niveaux. Il est très facile d'entretien. Très bonne qualité, je vous le recommande.
  • Pour nous aucun problème avec ce four facile d'utilisation, pas de gadgets inutiles, silencieux, choix des temps de cuisson et de tempéraure et entretien facile. Nous sommes contents de notre achat.
  • Pour ma part depuis que je l'ai je me suis remise à cuisiner ... je l adore , il a tout .. l option chaleur tournante permet de cuire plus vite et de manière homogène ... au début j'ai été surpris car tout cuisait très vite ... la pyrolise fonctionne à merveille
  • Bonjour, je n'ai utilisé que la fonction chaleur tournante pour l'instant et j'en suis contente, il chauffe vite et bien. Pas eu l'occasion d'essayer la pyrolyse et au niveau nettoyage, c'est ma femme de ménage qui s'en occupe (oui, j'ai cette chance :p). Merci
  • Merci beaucoup à tous. :)
  • Bonjour,oui, je le recommande. son temps de chauffe est rapide. Il est facile à nettoyer et très silencieux. l'afficheur indique d'une seul information: par défaut c'est la température demandé. Pour voir le temps restant, il faut appuyer sur l’écran..Bonne journée
  • Bonjour, oui, je le recommande. son temps de chauffe est rapide. Il est facile à nettoyer et très silencieux. l'afficheur indique d'une seul information: par défaut c'est la température demandé. Pour voir le temps restant, il faut appuyer sur l’écran.. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit