Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA43B151F

HBA43B151F

- 
669 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Nettoyage catalyse 5 modes de cuissons Préchauffage Booster

Rejoindre

Programmation

Bonjour, Est ce que ce four Bosch HBA43B151F fonctionne sans programmation? Je veux dire par cela que pas besoin de la fonction minuterie pour qu 'il soit en marche!! Juste choisir le mode et la température et c'est parti. Merci pour vos réponses.

Consulter les 26 réponses à la question Programmation

• Bonjour, Oui, ça marche directement, pas besoin de programmer. Asez intuitive.
  • ilfaut le reprogramer si vous avez coupé le courant
  • Oui bien sûr sans problème. Vous pouvez l'utiliser sans minuterie
  • Oui bien sûr d ailleurs je me sers très peu de la programmation.
  • Bonjour Oui tout a fait très simple d'utilisation et performant. Je l'ai pris pour mon père de 83 ans qui n'est pas du tout techno.
  • Oui juste réglage mode et température..pas de programmation nécessaire. Ce four fonctionne très bien.
  • oui tout à fait
  • Oui, il fonctionne sans la programmation.
  • Oui il fonctionne sans programmation, choisir le mode et la température et le voyant indique quand le four est chaud
  • Absolument. J'ai mon four depuis presque deux mois et je vous avoue que je n'ai pas encore essayé de le programmer. Par ailleurs c'est un four excellent.. Je l'ai acheté pour remplacer un vieux four à chaleur tournante qui faisait un bruit épouvantable. Celui-ci ne fait aucun bruit, chauffe vite et chauffe parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit