Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA43B151F

HBA43B151F

 - 
670 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Nettoyage catalyse 5 modes de cuissons Préchauffage Booster

Rejoindre

Programmation

Bonjour, Est ce que ce four Bosch HBA43B151F fonctionne sans programmation? Je veux dire par cela que pas besoin de la fonction minuterie pour qu 'il soit en marche!! Juste choisir le mode et la température et c'est parti. Merci pour vos réponses.

Consulter les 26 réponses à la question Programmation

  • Oui, c'est la base.
  • Oui vous pouvez mais quel dommage de ne pas utiliser cette fonction très facile à utiliser et si pratique !
  • Oui vous pouvez mais quel dommage de ne pas utiliser cette fonction très facile à utiliser et si pratique !
  • En effet pas besoin de programmation. vous choisissez le mode de cuisson et la température, c'est tout.
  • Bonjour, oui vous pouvez mettre la température et mettre sur la fonction souhaitée chaleur tournante ... Et utiliser votre four vous n êtes pas obligé d utiliser la minuterie
  • Oui c'est possible sans utiliser la minuterie.
  • Bonjour oui bien sûr tout à fait c est comme cela que je l utilisé le plus souvent. Je suis globalement très satisfait de mon achat : il est simple à utiliser, à nettoyer et il cuit bien. Il ne fait pas trop de bruit non plus.
  • Oui sans souci,ce four fonctionne également sans programmation.
  • pas besoin de programmer
  • Bonjour Effectivement Il est possible de choisir temperature et mode de cuisson sans programmation de minuterie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit