Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour Est-il bruyant ou connaissez-vous les dB pour cet aspirateur ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Niveau sonore

  • Il a trois positions d'aspiration. La premiere ne fait quasiment aucun buit (mais n'aspire quasiment pas). La deuxieme (la plus souvent utilisée) n'est pas tres bruyante. Et la troisieme est un peu bruyante, mais moins que l'aspirateur traineau qu'il remplace.
  • Bonjour, je ne connais pas les décibels pour le bruit dans la norme pas exagérer
  • Bonjour, Franchement, non, pas plus que ça. Je le passe même parfois en rentrant tard chez moi, sans que ça ne gène personne.
  • Je l'utilise presque tous les jours. Il n'est pas très bruyant non, enfin il y a trois niveaux d'utilisation et c'est sûr qu'au niveau 3, il est un peu plus bruyant mais franchement, rien de choquant.
  • Bonjour je ne le trouve pas trop bruyant. J'en suis contente. Il est juste un peu lourd.
  • Bonjour, Je ne connais pas le niveau sonore exact de chacune des 3 vitesses Mais la 1ére est plutôt silencieuse et c'est la raison pour laquelle je l'ai choisi (car il est censé être utilisé en présence de personne travaillant dans un open space) Cordialement.
  • Je connais pas le niveau sonore mais perso je ne le trouve pas bruyant du tout...il ne fait pas peur aux enfants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit