Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour Est-il bruyant ou connaissez-vous les dB pour cet aspirateur ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Niveau sonore

  • Bon produit, niveau sonore acceptable, en 3ème vitesse bruillent comme tout autre aspirateur
  • Bonjour je ne connais pas les décibels mais il est très bien et pas trop bruyant Therese
  • Bonjour il est beaucoup moins bruyant qu' fusible j en suis très contente j ai des animaux et donc impeccablep pour les poils bien le vider à chaque fois
  • Bonjour, tout dépend de la vitesse, il y en a 3 le niveau de bruit dépend de ça. La vitesse 1 est particulièrement silencieuse. Dans l'ensemble, je le trouve moins bruyant qu'un aspirateur standard.
  • Bonjour, je sais qu'il fait 72 decibel à vitesse maximum en mettant le turbo sinon à la premiere vitesse c'est à peine si on entend le bruit et je peux vous dire que j'entends largement la différence avec mon ancien aspirateur traineau lg de 2200w. Meme avec un bébé qui dors je passe l'aspirateur sans aucune gêne en sa présence! De plus j'ai aussi été surpris par le poids qui est trés léger et maniable. Je peux ajouter un commentaire sir l'autonomie affiché qui corresponde réellement à la réalité en utilisant que la première vitesse que j'utilise sur des surface comme du lino ou parquet. En définitif, c'est un aspirateur performant et trés pratique...que du bonheur pour le moment
  • Jen ne connais pas les db, mais cet aspirateur est moins bruyant que tous les aspirateurs traineau que j'ai eu jusque là.
  • Jen ne connais pas les db, mais cet aspirateur est moins bruyant que tous les aspirateurs traineau que j'ai eu jusque là.
  • Bonjour, il faut voir un manuel d'utilisation car je ne le garde pas. Je pense pas plus bruyant que les autres modeles. En gros je suis très content de l'appareil.
  • Je ne peux hélas vous aider car je porte toujours un casque anti-bruit pour faire le ménage.
  • Bonjour, Vous avez plusieurs vitesses ou "puissances", et le premier niveau est peu bruyant et déjà bien suffisant ! Belle journée à vous - Nathalie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit