Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour Est-il bruyant ou connaissez-vous les dB pour cet aspirateur ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Niveau sonore

  • Nombre de db : je ne sais pas , ne me parait pas particulièrement bruyant . Je ne regrette pas du tout mon achat .
  • Comme promis par Bosch, au niveau de puissance le plus faible, l'appareil n'est pas très bruyant puisqu'il est à 62 dB. Dès qu'on augmente la puissance, le niveau de bruit augmente aussi : 72 dB quand on enclenche la turbo-brosse et 76 dB en mode "turbo". J'ai trouvé les mesures sur un forum. Personnellement, je le trouve pas du tout bruyant et il est surtout très pratique et performant pour un usage quotidien. Très contente de mon achat.
  • Pas bruyant du tout
  • bruit trés correct en utilisation dans mon appartement
  • NON JE L UTILISE TOUS LES JOURS POUR AVOIR UNE MAISON PROPRE
  • Bonjour, je ne l'utilise presque pas car je le trouve lourd, peu maniable et alors ne parlons pas de l'embout et de la sangle pour le passer, nul. j'avais hésité avec un Dyson portable et bien je regrette drôlement mon achat.
  • Non franchement il silencieux
  • Bonjour, non pas du tout bruyant sauf en position 3.
  • Bon produit, niveau sonore acceptable, en 3ème vitesse bruillent comme tout autre aspirateur
  • Bonjour je ne connais pas les décibels mais il est très bien et pas trop bruyant Therese

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit