Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Maniabilité

Bonjour Cet aspirateur est il pratique à utiliser et quelle est sa durée d'autonomie. Est-il silencieux ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Maniabilité

  • L'autonomie est correcte , je fais la maison avec la charge et pas déchargé
  • Il est très léger et maniable , même en dessous du lit, de plus il a des accessoires pour les coins inaccessible, cependant pas pratique à mettre en place . En mode 1 , il est pas du tout bruyant , je le passe quand les enfants dorment et pas un bruit , ce sont les autres niveaux qui sont plus bruyant mais c'est normal , on va pas demander à un aspirateur d'être puissant sans bruit. Il est très pratique !
  • Bonjour Aspirateur de très bonne qualité,très bonne aspirations mieux que rowenta Pas plus bruillang qu un aspirateur à traîneau Facilité de manipulation Quel bonheur de ne plus avoir de fils Très bonne autonomie Je conseil fortement c est le mieux de tous rapport qualité prix Cordialement
  • Bonjour, Je l'utilise sur du lino et moquette fine : bonne aspiration - même les poils de chat sont aspirés. Il est pratique mais pas léger : en ce sens que même s'il est maniable - les bras fatiguent rapidement. Je n'ai pas calculé le temps d'utilisation. Par contre, à puissance 2, aspiration d'un 50m2 sans recharger - avec tout de même des pauses puisqu'il est lourd à l'utilisation. Pour ma part, je ne peux pas dire qu’il soit silencieux : la rotation de la brosse est bruyante.
  • Bonjour, Cet aspirateur est tout simplement génial, après avoir eu plusieurs aspirateurs balais, c'est indéniablement le meilleur, le plus maniable et le plus léger. Il y a 3 niveaux d'intensité donc 3 niveaux de bruit. Le niveaux maximum équivaut à un aspirateur normal. Mais le niveau 2 suffit souvent pour bien aspirer. Pour son autonomie je dirais 30 min au niveau maximum et 1h pour les autres. Il tient vraiment bien. je l'ai depuis 6 mois et j'en suis ravie. Je vous le conseille.
  • Bonjour ! Il est super ! ?? Du coup nous en avons pris 2.. Belle journée
  • Bonjour, pour ma part hyper pratique en terme d'autonomie j'aspire mes 48 m2 en pleine puissance mais pas plus.
  • Pour répondre à vos questions, pour moi, cet aspirateur est juste le meilleur! Il a changé notre manière de passer l'aspirateur. Très maniable, super autonomie, facile à nettoyer, on ne le range meme plus, il est toujours debout qq part dans la maison, prêt à servir! Si vous hésitez, alors plus besoin, je vous le recommande sincèrement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit